Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Brico & Co
27 juin 2008

Cagette 01

On laisse tomber les boites pour passer aux cagettes ^^  Ici une amie voulais décorer une petite cagette pour sa chambre. Les dessins sont tirés d'un livre mais je les ai entièrement recopiés à la main (pas de décalcage) et la mise en couleur est de moi ( peinture acrylique)   
                                                      

toff_088                     

    Gros plan sur le fond                                 

toff_091

             

Vues de côté

Pour faire resortir les bonnets j'ai utiliser du carton peint des deux coté et fixé à la cagette. Ca rend très bien mais il faut éviter les gestes trop brusque a côté ^^

toff_094

toff_098

toff_105

La partie dont je suis le plus fière: les ailes ^^ (même procéder que pour les bonnets)

toff_106

                                       

toff_110

Publicité
Commentaires
Brico & Co
Publicité
Publicité